Gallery

raid74_39.jpg toma-kayak 4 p1010860
novembre 2009
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Archive pour novembre 2009

PostHeaderIcon Recrues

p1000025.jpgLes petits nouveaux seront nombreux cette année à rejoindre la “Barraque à pommes sautées“. Et comme plus on est de fous plus on……….. se paume, et ben ça va frire dans les forêts et massifs montagneux ! Revue de détails de la nouvelle brigade en cuisine
- Sonia Furtado : “La gazelle” Après son périple marocain en duo avec Toma l’an passé sur la Transmarocaine,  elle délaisse les tajines, succombre à la végétaline et intègre la ”buvette” pour 2010.  Vainqueur de la Saintélyon, et de nombreux autres trails….on ne la présente plus !
Christophe Fain: Le moteur” Il avait goûté à nos recettes en partageant le Raid de Vallon avec Seb l’an passé. Il commence donc un vrai régime 100% BRKFRT pour 2010. Ex VTTiste régulièrement au départ des coupes de France, sur le podium de la coupe Rhône Alpes, 9° du Raid VTT des Monts d’Ardèche en 2003, etc… 
- Lilian Valette: “le Roc”. Son équipière des années précédentes en panne de motivation, il est bien décidé à ne pas “éplucher les patates dans la Bodega” ni à ”peindre la girafe” (comme il dit), mais plutôt à effectuer une année 100% raid. Déjà cinq fois finisher à Embrun + Zurich, Nice, + des participations au Raid VTT, à la Transju, aux 24h du Mans roller etc…Pour lui plus c’est long, plus c’est bon !
- Freddy Villard: “L’aventurier”.  Sans aucun doute le plus gros palmarès de la ”paillotte”  cette année, il viendra faire quelques extras pour nous. Vainqueur du raid du Pont d’Arc, avec des Ironman comme HawaÏ à son actif, des corsica raids, des traversées VTT, des trails, …..le tout toujours à la sauce piquante et exotique.
- Adrien Vadrot “la Barakafondue”. Membre d’Echo 73 comme son sergent recruteur. De la bonne humeur posée sur un vrai compas/sextant, doublé d’un GPS ambulant …à ce que l’on raconte.
………………..et ATTENTION, il se pourrait que ce ne soit pas fini !!

PostHeaderIcon JULBO en 2010

Julbo TrailComme cette année, JULBO suivra le team pour la saison 2010 :-)  

PostHeaderIcon Ekoï repart avec le team en 2010 !

Logo Ekoï

Tout est dans le titre, la philosophie de EKOÏ étant de travailler dans la durée, le partenariat est reconduit pour la saison 2010 !
Une bonne nouvelle pour nos petites têtes :-)

PostHeaderIcon Et le ski de fond, c’est pour quand ? :-)

 

PostHeaderIcon Whaouh !!!

couv-endurance-78.jpg.   Les top-models de choc sont à l’affiche du N°78.
.   Luc en couv, et Gwen en pleine page à l’intérieur !

PostHeaderIcon Le Team à l’affiche…

du Raid 74 version 2010 alias l’Extreme Adventure Race !

Et la course en profite non seulement pour changer de nom, mais aussi de région en se déplaçant du côté du Doubs à Ornans (des bons souvenirs d’Extrem Loue pour certains…)

Extreme Adventure Race

C’est nous en haut à droite avec les belles montagnes des Aravis en arrière plan :-)

PostHeaderIcon Allez on se motive :-)

Et voilà de quoi avoir envie de se bouger le c.l :-)

PostHeaderIcon Poursuite des vacances

Bon,…. ben, la coupure s’éternise pour moi. J’ai même préféré faire le poseur de boîtiers ce dimanche matin à la CO de l’Echaillon plutôt que prendre le départ (d’ailleurs avec moins de pression, on fait beaucoup moins de conneries), le tout avec les pieds dans une fine couche de neige, mais sous le soleil. Dommage, le top 5 était facile (vu le nombre d’inscrits :lol)
Mais bon, au moins on a pu faire le circuit jalloné en famille et tranquilou.

Et Gwen, je t’ai pas vu dans les résultats du cross du CAV ????

PostHeaderIcon Marathon des Gorges de l’Ardèche

marathon-gorges.jpgSéb sera au départ ce samedi du prestigieux marathon des gorges de l’Ardèche au sein d’un équipage aux couleurs du lycée d’Aubenas. Gageons qu’ils ne lui ont pas donné la barre du navire sinon ils vont tout faire en marche arrière et arriver à Vogüé.

PostHeaderIcon Halloween :-)

By nightSortie longue et nocturne pour fêter Halloween avec Gwen dans les bois de Crozes infestés de… chasseurs :-( Et même avec les frontales et nos tenues de choc, on a pas fait les malins quand les dogs ont voulu nous filer le train ! :-)