Gallery

_2223166016 sauzet-067 2009_DSC_0987.jpg _5759706559
mars 2012
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Archive pour mars 2012

PostHeaderIcon Rand’O Ardèche Méridionale 2012

ericLe week-end du 25 mars, Seb et moi avons fait la rand’O à Larnas. Avant la course, Seb me met la pression. Moi l’orienteur contre lui le traileur….un remake de la Tortue et du Lièvre.

Au départ Seb me fait le coup du « j ai oublié mon doigt….pars je te rattraperai »

Bref, je m’élance et sa ruse marche, je ne rentre pas dans la carte, rate la première balise car je regarde à droite et elle est à gauche, la deuxième je loupe le chemin, je le vois il est derrière les buis…allez un coup de sanglier et je rattrape ce chemin. C’était le bon chemin et ma balise se trouve bien au bout dans entre les buttes de terre. Dès lors, je fais une course beaucoup plus propre et enchaîne postes sur postes. Une alerte, c’est la balise 10 ; celle la fera du mal a certains dont Seb qui la cherche encore aujourd’hui et moi je n’ai toujours pas compris son positionnement….

J’arrive à l’arrivée, je regarde, pas de Seb….petit soucis à la Gec, avec le changement d’heure, j’ai couru à 21h30 !!!! mais bon pas de PM. Seb arrive au bout de quelques minutes et malheureusement un PM. Ouf, la tortue a gagné sur le lièvre. Mais maintenant, il veut prendre sa revanche sur un trail. AIE AIE AIE.

Sinon une équipe de Barakafrite est engagée sur le raid CAPI à l’isle d’Abeau le 15 Avril. Je repars avec Yvan sur le petit parcours histoire de se mettre en jambe.

http://www.capi-agglo.fr/Vivre/Equipements-sportifs/Le-CAPI-RAID

Cerise sur la gâteau, je vais après mon retour au USA au rdv du team, Cécile doit réserver un bungalow. Je n’ai pas de coéquipier ce jour là…..bref si quelqu’un veut le faire cool, je suis intéressé.


PostHeaderIcon Quoi de neuf dans la barraque ?

10 jours après la tenue de la première édition réussie du duo de l’hermitage, faisons un point sur les nouvelles fraiches dans la barraque.
1) Définitivement, le 18 mars aura été la seule journée de pluie du mois de Mars (je dirais même de tout le début d’année 2012). Malgré cela, on s’en est plutôt bien sorti. Patience encore et le trésorier vous sortira le bilan comptable de l’affaire et on pourra aussi débriefer cette première.
2) Côté compét, les frites n’ont pas fait exploser leur taux de dossards épinglés. Et donc, rien de neuf à se caler sous la dent niveau résultats. Prochain rendez-vous pour le team: le raid “la grande traversée du Vaucluse” (14 15 avril, ex-raid des dentelles de Montmirail) finale nationale du challenge 2011, sur laquelle seront engagés en open Toma, Freddy et Sylvain Boisset sous les couleurs d’Endurance et en mode “prépa-la-Réunion”.
3) Des nouvelles plus individuelles ? Adrien prépare son tour du monde prévu très bientôt. Gwen chasse toujours la balise très tôt le matin (vu l’heure à laquelle son rejeton se lève, il est d’attaque à l’aube). Lilian aIMG_2961 fini 3° des 3h roller de Chabeuil ce dimanche (3h à tourner sur une boucle de 800m pour finir au sprint pour la deuxième place: whaouh, ça forge le mental !!). Seb s’affûte pour son programme trailistiquement très chargé. Denis compexe au quotidien. Christophe est en convalescence après un passage chez le chirurgien. Freddy et Toma devraient être en train de borner sévère en vélo et à pied. Moi, je viens de faire ma 3° tentative de reprise d’activité physique (je touche du bois). Bernard va triathlonner encore un peu cette année. Pascal et Stéphane jonglent avec leurs emplois du temps et Eric a encore la tête et les jambes à La Feclaz, nous a t-il dit
4) Bref, n’oubliez pas le RV du team au raid de Vallis Clausa, moi j’ai déjà réservé le bungalow !!….
5) Faites passer des niouzes, ça m’évitera de dire des conneries sur chacun !!

PostHeaderIcon Tenues: suite

P1010969Les t-shirts manches longues Lafuma sont arrivés et floqués: distribution à venir !