Gallery

IMG_0920 _6883980434 _6478849888 96248
mai 2010
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archive pour mai 2010

PostHeaderIcon Dédicace

photos-78“…à Lilian Valette qui était samedi aux 3 heures de St Etienne à Roller et finit 4° avec ses compères Chabeuillois (relais par équipes de 3). Cap sur les 24 heures du Mans à Roller désormais (dernier week-end de juin)

PostHeaderIcon Raid des Grads duels……GRRRR !!

“Version joyeuse”: On finit 6° au terme de 10km de trail dantesque, 6km de canoé plus cool sur le Rhône, une ascension du plateau à VTT très chaude, une CO maitrisée avec brio (même si les jambes commençaient à couiner), un VTT Road book long, dans le dur et hyper concentrés, le tout sans aucune bêtise suivi d’une dernière CO ludique pour le dessert. Le parcours était super sympa…..Voilà donc notre premier raid sans galère, sans connerie monumentale, une équipe homogène, une bonne gestion du capital physique du jour. On est donc super contents de nous.

“Version GRRRRR”…… sauf que sur le VTT road book, y’avait deux CP sauvages (en + des trois pointages des signaleurs), et qu’on en a loupé un ! (et on n’est pas les seuls), bien placé ….. au terme de 500m de sentier en bord de falaise et juste avant d’attaquer une descente sécurisée avec des cordes avec un bénévole qui nous appelait en bas. …là ou on avait pas trop la tête à chercher un CP….
Allez, soyons positifs, on ne perd qu’une place pour finir finalement 7°, vu que nos poursuivants immédiats ont fait la même bévue.
On peut être aussi assez contents de ne pas être à trois plombes des vainqueurs et du podium (à 10min , ….péna exceptée).
En lien je vous mets le tracé sur mon Garmin, qui montre bien qu’on a tout fait (pour le jury d’appel : hihi :-)
http://connect.garmin.com/activity/34975521

PS On aurait du rentrer en vélo après la CO par la nationale, on ne prenait qu’une heure de péna et on gagnait la course (hihi)
Résultats

PostHeaderIcon O’Bivwak

IMG_9041Une petite photo des zeric’s en attendant les compte-rendus !
…….
D’ailleurs ils arrivent oui ou quoi ces compte-rendus ??? :(

PostHeaderIcon O’Bivwak

obivwak2Grosse délégation de Barakfrites ce week-end sur O’Bivwak à La Chapelle en Vercors. Un week-end placé sous le signe des duos maritaux puisque à part Eric engagé avec un autre Eric pour faire un gros coup sur le circuit B, Toma, Gwen, et Adrien feront tous équipe avec leur belle respective. Voilà un bon truc pour tester la bonne entente dans un couple non ?

PostHeaderIcon Bernard Charrol remporte Die/Col de Rousset

2010colroussetBernard remporte SA course en devançant des pointures du trail et (dixit ses adversaires) “en courant encore quand tout le monde marchait”
Il s’impose dans la fin de l’ascension devant Thomas Bataill, Sam Hubert (team Technica) et Mickaël Gauthier (Team Endurance shop) 

2010Diecolrousset2

 

PostHeaderIcon Kiki is back!!!

DSC016502Après 3 voire 4 années d’absence sur les courses à pied du coin, je débute la saison avec la “Foulée de la Vérone” à Chomérac, en terre ardéchoise. Au programme 11km vallonnés avec 80% de bitume.  Ne sachant pas trop où j’en suis je me fixe 46-47 min pour faire le parcourt, ce qui fait environ 14km/h de moyenne….
Le coup d’envoi donné j’essaye de suivre la vitesse fixée sur mon polar, et au bout deux kilomètres je me dis que jamais je n’arriverais à suivre ce rythme tout le long, et que je suis très très loin de mon niveau d’avant!!! Je passe finalement au 5ème km en 19min et m’aperçois que cette M…..e de polar est très mal calibrée. Je reprends cependant le moral et sers les dents jusqu’à la fin en me disant que les efforts des derniers mois et de la semaine d’entrainement avec junior commencent à payer… Au final je finis 28/141 en 43′34 sur 11km à 6′50 de Hervé Faure… Bien content!!!

Je serai certainement avec vous à Courchevel au mois d’aout!!!

PostHeaderIcon Trail l’Ardéchois

0111

Seb finit 83° sur 800 en 3h49 sur le petit parcours de 34km du célèbre trail de Desaignes. (3 min de moins qu’en 2009)
Petit CR ci-desssous: “Ce n’était pas la grande forme ce week-end. Après une semaine de repos complet et une séance d’osthéo, le mal de dos samedi avait disparu, je me voyais déjà faire une belle course. Après 10 min d’échauffement je me retrouve sur la ligne de départ avec tout le team Salomon, impossible de rentrer dans le peloton vu le monde. Pan le départ est donné, je pars tranquille, je sais que la première bosse est longue. 1h de course et déjà une douleur à la jambe se fait sentir, je ne peux plus allonger en descente, là ou je me fais plaisir habituellement. Les kms défilent le paysage est toujours aussi sympa mais la douleur ne fait qu’augmenter. L’envie d’abandonner me traverse sérieusement la tête. Malgré tout je me retrouve à la bifurcation km 29, reste 5km de descente. J’y vais tranquille jusqu’a ce que la 2ème fille me double comme une balle. Là le déclic, je serre les dents et je finis comme un taré malgré la douleur. Raph Oboussier venu m’encouragé et finir avec moi, a même du mal à suivre malgré sa fraicheur. L’arrivée approche, ouf je suis cuit j’ai les cuisses défoncées. Je regarde le chrono et j’ai malgré tout amélioré de 3min par rapport à 2009. Maigre consolation, vu le peu de plaisir pris sur ce premier trail 2010. Voilà, suite des aventures au Raid du Pouzin ou au Trail des gorges de l’Ardèche (si ma douleur articulaire à la hanche passe, ce n’est pas gagné!! ce n’est pas le top de prendre de l’âge grr).