Gallery

_5589067904 arc2010d herb2.jpg j203019.jpg
avril 2024
L Ma Me J V S D
« oct    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

PostHeaderIcon Trail l’Ardéchois

0111

Seb finit 83° sur 800 en 3h49 sur le petit parcours de 34km du célèbre trail de Desaignes. (3 min de moins qu’en 2009)
Petit CR ci-desssous: “Ce n’était pas la grande forme ce week-end. Après une semaine de repos complet et une séance d’osthéo, le mal de dos samedi avait disparu, je me voyais déjà faire une belle course. Après 10 min d’échauffement je me retrouve sur la ligne de départ avec tout le team Salomon, impossible de rentrer dans le peloton vu le monde. Pan le départ est donné, je pars tranquille, je sais que la première bosse est longue. 1h de course et déjà une douleur à la jambe se fait sentir, je ne peux plus allonger en descente, là ou je me fais plaisir habituellement. Les kms défilent le paysage est toujours aussi sympa mais la douleur ne fait qu’augmenter. L’envie d’abandonner me traverse sérieusement la tête. Malgré tout je me retrouve à la bifurcation km 29, reste 5km de descente. J’y vais tranquille jusqu’a ce que la 2ème fille me double comme une balle. Là le déclic, je serre les dents et je finis comme un taré malgré la douleur. Raph Oboussier venu m’encouragé et finir avec moi, a même du mal à suivre malgré sa fraicheur. L’arrivée approche, ouf je suis cuit j’ai les cuisses défoncées. Je regarde le chrono et j’ai malgré tout amélioré de 3min par rapport à 2009. Maigre consolation, vu le peu de plaisir pris sur ce premier trail 2010. Voilà, suite des aventures au Raid du Pouzin ou au Trail des gorges de l’Ardèche (si ma douleur articulaire à la hanche passe, ce n’est pas gagné!! ce n’est pas le top de prendre de l’âge grr).

2 réponses à to “Trail l’Ardéchois”

  • Seb says:

    Salut la troupe

    Ce n’était pas la grande forme ce week-end. Après une semaine de repos complet et une séance d’osthéo, le mal de dos samedi avait disparu je me voyais déjà faire une belle course. Après 10 min d’échauffement je me retrouve sur la ligne de départ avec tout le team Salomon, impossible de rentrer dans le peloton vu le monde. Pan le départ est donné, je pars tranquille, je sais que la première bosse est longue. 1h de course et déjà une douleur à la jambe se fait sentir, je ne peux plus allonger en descente, là ou je me fais plaisir habituellement. Les kms défilent le paysage est toujours aussi sympa mais la douleur ne fais qu’augmenter. L’envie d’abandonner me traverse sérieusement la tête. Malgré tout je me retrouve à la bifurcation km 29, reste 5km de descente. J’y vais tranquille jusqu’a ce que la 2ème fille me double comme une balle. Là le déclique, je serre les dents et je finis comme un tarée malgré la douleur. Raph Oboussier venu m’encouragé et finir avec moi à même du mal à suivre malgré sa fraicheur. L’arrivée approche, ouf je suis cuit j’ai les cuisses défoncées. Je regarde le chrono et j’ai malgré tout amélioré de 3min par rapport à 2009. Maigre consolation, vu le peu de plaisir pris sur ce premier trail 2010. Voilà, suite des aventures au Raid du Pouzin ou au Trail des gorges de l’Ardèche (si ma douleur articulaire à la hanche passe, ce n’est pas gagné!! ce n’est pas le top de prendre de l’âge grr).

  • Christophe says:

    Hello Seb,

    Bon malgré la douleur tu auras fait une belle course avec à la clé un meilleur chrono par rapport à l’année dernière. Peut-être que tu t’es un peu trop focalisé sur cette douleur … une question de mental … l’âge en effet.

    Bonne récup. et A+

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.