Gallery

Etape6.jpg raid-du-pont-darc-22 EARS17 P1020096.jpg
mars 2024
L Ma Me J V S D
« oct    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

PostHeaderIcon Raid des Grads duels……GRRRR !!

“Version joyeuse”: On finit 6° au terme de 10km de trail dantesque, 6km de canoé plus cool sur le Rhône, une ascension du plateau à VTT très chaude, une CO maitrisée avec brio (même si les jambes commençaient à couiner), un VTT Road book long, dans le dur et hyper concentrés, le tout sans aucune bêtise suivi d’une dernière CO ludique pour le dessert. Le parcours était super sympa…..Voilà donc notre premier raid sans galère, sans connerie monumentale, une équipe homogène, une bonne gestion du capital physique du jour. On est donc super contents de nous.

“Version GRRRRR”…… sauf que sur le VTT road book, y’avait deux CP sauvages (en + des trois pointages des signaleurs), et qu’on en a loupé un ! (et on n’est pas les seuls), bien placé ….. au terme de 500m de sentier en bord de falaise et juste avant d’attaquer une descente sécurisée avec des cordes avec un bénévole qui nous appelait en bas. …là ou on avait pas trop la tête à chercher un CP….
Allez, soyons positifs, on ne perd qu’une place pour finir finalement 7°, vu que nos poursuivants immédiats ont fait la même bévue.
On peut être aussi assez contents de ne pas être à trois plombes des vainqueurs et du podium (à 10min , ….péna exceptée).
En lien je vous mets le tracé sur mon Garmin, qui montre bien qu’on a tout fait (pour le jury d’appel : hihi :-)
http://connect.garmin.com/activity/34975521

PS On aurait du rentrer en vélo après la CO par la nationale, on ne prenait qu’une heure de péna et on gagnait la course (hihi)
Résultats

6 réponses à to “Raid des Grads duels……GRRRR !!”

  • Luc says:

    Pour finir, autant sur un VTT suivi d’itinéraire, les CP sont là pour empêcher les coupes de parcours, et on avait bien mérité nos 30′ en 2009 (on avait pris la piste parallèle au sentier) autant sur un truc comme ça, les coupes sont impossibles. Par définition, le road book, dès que tu perds le fil sur une intersection, t’es cuit, t’es perdu. On serait jamais arrivé au pointage suivant sans avoir pris le passage encordé. Donc quand on est capable de raconter tout le détail du passage encordé, de tirer le portrait du bénévole placé à cet endroit, qu’on est dans les listes du pointage signaleur placé 500m plus loin, que de nombreuses autres équipes n’ont pas le CP non plus, (preuve qu’il était pas si bien planté que ça), ….ça devrait pouvoir s’arranger. Bein non !
    “L’esprit ou la lettre”.
    Sur le coup, ca nous a rappelé des souvenirs de Triathlon … et ses arbitres tatillons.

  • Seb says:

    Bravo il y a des frites en forme dans la friteuse. d’après les résultats vous êtes 6ème pas 7ème.

    Ben moi la motive m’a quitté je ne suis pas allé finalement au trail de l’ardeche.

    A+ seb

  • admin says:

    Et ça c’est avec mon tracé GPS… et on voit aussi très bien qu’on y est passé devant cette fichue balise…
    On peut même voir qu’on a fait un demi tour vers la fin sur les bords du Rhône parce qu’on s’était planté avec le road book (ça ne correspondait plus)…
    Bref, on s’en fout, on jouait pas la gagne, mais quand on met un dossard au Pouzin pour la 4ème fois consécutive c’est pas pour le paysage, alors perde 30 minutes comme ça c’est rageant… très rageant…
    Toma

  • Luc says:

    Non Seb on est bien 7°
    sauf si tu regardes le classement par caté vu qu’il y a une équipe mixte devant nous

  • admin says:

    Bon, allez, on oublie… et maintenant rdv plus au sud avec les Méandres du Gardon avec Denis (Planete Tonique Raidlight) et la semaine suivante on re-forme la fine équipe pour le Vallis Clausa…

    Toma.

  • Christophe says:

    Bsr à tous,

    Après lecture de vos com., je devine quelques déceptions. Malgré cela certains gardent encore leur motivation, n’est-ce pas Junior. De mon côté, vélo + repos + vélo … toujours pas de course à pied. J’attends encore un mois avant de faire un essai tranquille.

    Bonne continuation à tous.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.