Gallery

_6826580965 dsc05107.jpg transmarocaine2.jpg 68
avril 2024
L Ma Me J V S D
« oct    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

PostHeaderIcon Les “Barakafrites-Julbo” au Vivaraid

IMG_5617Une savoyarde-team était présente au Vivaraid.  Après s’être entrainés comme des acharnés malgré des horaires de papounet +  un boulot de dingue pour Adrien et plus du tout de sport depuis 2 mois pour Eric, on fit étape sur le raid version longue.
Au départ, on se situe aux avant-postes, avec les autres du team, sagement on laisse passer les autres et on grimpe la première côte. Au bout de 500m, Eric avec un souffle coupé déclare à Adrien: “Je crois que l’on va bâcher”. Adrien lui tempère et dit : “Allez on continue..”
Finalement, sur le plateau ça va mieux, on court à une vitesse de croisière, on recommence à rattraper du monde. Arrive la section canoë, là, avec des HOP HOP HOP, on a un hors bord. Merci Adrien, c’est un fou. Au secours……
Tellement que l’on va vite , on décolle sur le toboggan; je crois que là, les organisateurs présent se sont demandés « C’est quoi cette équipe de Barakafrites ? ». Ensuite, suite à cet incident, on a beaucoup du mal à se reconcentrer et on avance largement plus doucement, on rame dans un fou rire.
Sur la partie VTT; Adrien doit encore se demander, C est quoi ces cailloux!!!, ces terrains sont horribles, on ne fait que monter mais bon, on limite la casse.
A la fin du VTT, mes cuisses commencent a dire STOPPPPPPPPPPPP.
Sur la CO, deux orienteurs sans boussole; trop fort ces gars…..se baladent; on a même réussi a faire un azimut….Pas assez technique pour nous deux mais c’est un raid ca va. Ce n’est pas la ou on pourra rattraper du temps par rapport aux autres équipes car on ne court plus; mes cuisses sont absentes.
La dernière partie du VTT en descente; ouf; puis la CO de mémoire, no problème, on se paie le luxe de dépasser deux équipes, là ça tient du miracle.
Yes on est arrivé; cuits, heureux et contents de nous.
ON REMET CA QUAND ??

2 réponses à to “Les “Barakafrites-Julbo” au Vivaraid”

  • Christophe says:

    Encore bravo pour ce courage. Le mot d’ordre : ne rien lâcher !

    A+

  • Luc says:

    Cool ce compte rendu !!!

    …si les autres équipes veulent s’y coller aussi, ce serait sympa !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.