



La fin d’année approche, son orgie de chocolats également. L’occasion de souhaiter au milliard de supporters de la Barraque de joyeuses fêtes et une bonne année 2011.
Après une année 2010 riche en nouvelles rencontres et expériences, le team ne se démultipliera pas une nouvelle fois l’an prochain, même si quelques nouveaux noms devraient venir partager des courses avec nous, histoire de voir si l’affaire leur convient. D’ores et déjà, quelques jolis objectifs de groupe sur les raids de France et de Navarre se dessinent, en parrallèle avec les aventures personnelles de chacun. Les Barraques à Frites pourraient également adopter un statut “institutionnellement” plus officiel. Affaire à suivre !
Quant à nos fidèles partenaires, ils s’annoncent encore généreux cette année. Qu rêver de plus ?
Allez, il est temps de s’y mettre !
Laissez donc vos premiers objectifs dans les commentaires !
Pour faire suite à la fin du post, je viens de faire 15 jours sans le moindre effort sportif, mais avec beaucoup beaucoup de bricolage dans ma maison (placo, plomberie, élec, …. Je compte bien expédier l’essentiel d’ici la fin des vacances, histoire de reprendre sérieusement dès janvier. Pas de RBMA pour moi cette année,(peut-être avec Toma sur la version light en 1 jour), ni de raid blanc 01. Le premier RV devrait donc être au début du printemps, mais cela reste pas facile à définir avec l’arrivée du 3° petit Micoud. Un beau projet se dessinne pour partir sur le Corsica Raid avec Toma et Freddy. A lui seul celui là vaudra certainement beaucoup d’autres raids.
Pour moi ce sera à fond sur le Corsica avec Luc et Freddy !
Avec à côté de ça un premier rdv sérieux sur le Raid des Dentelles (2J)
et fin juillet un petit détour du côté de l’Aventure Aveyronnaise (2J)
Puis en septembre, peut-être le clou du spectacle… The RIF…
A côté de ça peut-être qq raids de proximité…
Toma.