



Une grande poêlée de frites sera au départ du raid du X-sport Drôme ce dimanche. Sur un parcours en majorité balisé et avec une forte proportion de pédalage, l’équipe Freddy Villard/ Franck Bailly pourrait faire très mal. Charge à Freddy de boucler les portions à la boussole en patron et on pourrait bien voir les compères dans le très haut du tableau. Pour ceux qui connaissent pas Franck Bailly, c’est des centaines de courses de vélo et de cyclo-cross au compteur et certainement pas loin d’une centaine de victoires. Côté Micoud’s, ce devrait être à Toma que reviendra la lourde tâche de mener la barque vu le niveau d’entraînement de ma pomme depuis l’arrivée du troisième rejeton Micoud, il y a 3 semaines. On comptera sur un parcours VTT’O piégeux pour remonter un peu au classement (hihi). Séb Roizot et son poteau Pierrot seront de la fête aussi. On espère que Seb ne sera pas mieux sur les pédales qu’à Sauzet, histoire qu’on ait une chance de les retrouver avant le repas final. Réponse demain !
Côté Savoie, Adrien Vadrot et Eric Didier seront au départ du raid ESC Chambéry, sur le petit parcours (z’ont eu peur du roller) et Florian Brunel fera équipe avec son copain Fabien sur le long !
Allez hop hop hop !! ( à prononcer avec l’accent suisse)
Luc, tu as oublié les teams Florian, Fabien et celle d’Adrien et Eric engagées sur le Raid ESC à Chambéry. On représentera les Barakafrites sur les deux parcours. A suivre, avec j espère de superbe résultats pour ces deux teams. A suivre…
Moi je serais pas avec totof mais avec Pierrot un copain du Teil court. Luc en vélo je devrait être en bien meilleur forme qu’a Sauzet. Mais c’est moi qui oriente donc!!! et pierrot est plutôt bien sur les courses longues très longues (UTMB…). Nous ont y va pour s’amuser histoire de faire un entraînement long. Mais si on a la possibilité de vous mettre le feu au fesse on va pas sans privé. Sinon comme toi depuis les vacances pas trop d’entrainemnt à par Livron en VTT et Mirmande en CAP.
A suivre.
Bonne course les frites, faites fumer le X-sport Drôme!
De notre côté, on joue petits bras en se rabattant sur le petit parcours (l’intégralité du parcours étant en CO, on a peur que la journée ne suffise pas!). On tiendra compagnie à Adrien et Eric!
Flo petit joueur. Ben nous, sur le grand au Xsport Drome on était jusqu’à la 4ème balise en VTT’O on a même rattrapé les Micouds, ils étaient à 50m. Puis la cata! une balise à jardiner durant 30min, et le TOP on a oublié la 9. Demi-tour et on a voulu prendre des raccourcis et on s’est perdu complet… 1h à essayer de retrouver un point de repère, on était hors carte.
Après on s’est repris et on a bien fini. Bilan quasi 7h de course avec 65km de VTT alors que la totalité du raid était de 62km!!! On a vraiment fait honneur à la barak. Question de principe!
A+ seb
Bravo Seb, faut en vouloir pour pas lâcher le morceau!
Première expérience bien passée, et aucun regret d’être passé sur le petit parcours réalisé en 3h (3ème au scratch) mais avec une balise oubliée…on va reculer sévère!
Eric et Adrien ont assuré en fin tacticiens de l’orientation et Eric est même venu me narguer à VTT pour me chanter un air de Yannick Noah!
Bonne récup et vivement les résultats et CR des frites drômoises!
Nous on a laissé Freddy/Franck s’envoler au départ (ils étaient en tête après le premier trail et le VTT balisé), et même Seb et Pierrot faire les fous à pied. On arrive au VTT’O juste devant Seb/PIerre et vois t’y pas qu’on retrouve Freddy et Franck qui venaient de jardiner un quart d’heure sur la balise 1. On a donc fait tout le VTT’O avec eux. Quand ils s’échappaient à la pédale, on les reprenait à la boussole (hihi). Sur le rune and bike et le dernier VTT balisé par contre, ils nous ont bien laché (en deux temps, parce qu’ils ont réussi à se paumer aussi sur du balisé. Dernière C.O. sprint bien dur niveau déniv, mais techniquement facile. Ils finissent finalement 6° et nous 9°
Bein moi j’ai bien ramassé… Je pense à une grosse insolation, j’ai grelotté et sué toute la nuit… Bref, je suis pas souvent sur mon vélo mais là je crois que cette semaine pré-Dentelles je vais même pas aller lui dire bonjour… lol…
Toma.
Mission accomplie, j ai réussi a chanter “aux arbres citoyens” a Florian…ON aurait pu me dire que Flo était un Véttiste, moi qui pensait qu il trottait..quelle surprise!!!
Sinon raid calvaire pour ma personne, le concert de la veille avait laisser des traces. Adrien lui est en forme olympique.