Gallery

2627282930

Archive pour le 5 avril 2010

PostHeaderIcon Challenge AOC: les positions

AOCJ’ai fait mes petits calculs après la deuxième étape du challenge AOC (les dentelles). Voilà ce que ça donnerait au général, sachant qu’il reste deux étapes et qu’on prend les trois meilleurs. Ceci est un classement intermédiaire et officieux, mais ça fait toujours plaisir !
1- Raidlinks intersport Aubenas 179 pts ( et je suis gentil, ils ont changé de nom en route, normalement on doit bien garder le même nom d’équipe)
2- Lozère Sport Nature 172 pts
8- Sport Nature Ville la Grand 2 et Barakafrites Team Sport Nature 134 pts
9- Vibram Sport 2000 Lafuma (mixtes) 132 pts
10- Ardèche Raid Nature 123 pts
11- 400 team MRB 107 pts.
NB: Si on accorde la première place à Durand/Lhermet, il faudrait alors (presque) glisser Expénature en 5° place avec 164pts (Romu ayant couru le RBMA avec moi … !)

PostHeaderIcon Raid du Pont d’Arc

Seb et Christophe:
vallonseb“Voici un petit résumé de la course en attendant celui (le gros) de Totof:
Avec les orages de veille le canoë a été annulé, ça devient 17km de trail et 25 de VTT.
Après un départ canon, on doit être dans les 30 à la première bosse, On fait un gros trail on remonte pas mal d’équipes, on est au contact des grosses équipes (Lhermet, Wolf,…), on finit le trail 14ème pas très loin du top 10.
Pour la partie VTT l’objectif est que je limite la casse, chose faite jusqu’à un peu plus de la moitié du parcours ou je me retrouve sans eau et plus de ravito en vu, là commence ma grosse galère, je sens la déshydratation venir et surtout l’hypo. Les équipes font que nous doubler, j’ai le moral dans les chaussettes. A 6km de l’arrivée je demande de l’aide aux pompiers qui me file une petite bouteille d’eau je prends un gel et hop c’est reparti. On finit finalement 22ème et on a raté le top 10 qui, sans ma déconvenue, aurait pu être jouable.
Totof quant a lui s’est baladé sur le VTT, avec un gros cycliste c’était le top 5 assuré. Voilà maintenant si je veux plus galérer en raids faut vraiment que je m’entraine en vélo.
A+ seb”

Stéphane et Sonia : sonia
“Voici, les news de ce dimanche, début des hostilités: réveil 6h00
6h50 aprés le déluge de la veille au soir et les éclairs, la barrière du camping ne se lève pas à notre passage. Sonia a déjà des pulses à 188 et décide de démonter la barrière, je la raisonne et on décide d’attendre 7h00.
7h05…7H10…je sens que c’est moi qui risque d’être démonté, je regarde la barrière et procède au démontage avec les clés du vtt.
7H15 on trace en laissant notre obstacle dans les bras de Pascal venu nous soutenir.
8H30 BRIEFING: le cours d’eau est trop haut, le canoé est donc annulé, il est remplacé par de la course à pied et les ravitos prévus en début et fin de canoé sont supprimés, bilan: 29kms de trail 880m D+ avec passage de marmittes, 500ml d’eau chacun…..3H08 2ème temps mixte devant lafuma/sport2000!!!! Nous avons du mal a y croire…. étant persuadés que nous allions être croqués plus tard, on reste 8 min sur la transition, puis vient enfin la crevaison 12min ( je sais hou! le naze ), on y croit de moins en moins on s’arrète aux ravitos, tape la discute avec les bénévoles (2 ravitos = 2×3mns), puis une fusée nous double dans la descente, la 5ème fille… On termine donc 5ème en 7h15′48, les 4èmes 7h14′14, le podium 6h56′16